Blog

10
Oct

Chez LAM PLAN, on change de disque !

Spécialiste des technologies de polissage, notamment des disques de polissage, l’entreprise peaufine son image avec une nouvelle plaquette corporate… brillante.

21
Sep

Un client à la hauteur

Altica c’est le gentil monsieur qui vient réparer l’ascenseur en panne, qui installe une chaise monte-escalier pour redonner le sourire à Mamie, qui valorise votre appartement avec des mini-ascenseurs privatifs super design, bref Altica sait s’occuper des gens.

19
Sep

NicImpex : Catalogue Outdoor made in Indoor

Chez Triptik, tous les étés c’est la même chose. On travaille sur le catalogue été Outdoor de la saison suivante pour NicImpex. Le problème c’est que, malgré le soleil, le lac et les températures estivales, on est bien Indoor pour le coup. Pas grâve, nous au moins, on sait quel réchaud ou quel sac de couchage, il faudra emporter pour notre prochaine rando ! Le catalogue compte aujourd’hui 80 pages et existe en version italienne.

28
Août

L’OMC et Triptik : 10 ans de confiance

Dernière publication réalisée cet été, pour l’OMC, à l’occasion des “20 ans d’accord sur les technologies de l’information”. Pour cette nouvelle édition, Triptik est intervenu sur la maquette, la recherche iconographique et la réalisation complète du document.

11
Août

Respirez… vous êtes chez Triptik

Le choix du pissenlit pour sa symbolique, sa forme rayonnante et sa relation au souffle, tel est le point de départ de la nouvelle identité visuelle de Nadine Bonhomme, sophrologue. Un traitement graphique tout en finesse d’où il se dégage beaucoup de sensibilité et d’élégance. Triptik à également conçu et développé le site internet sous l’interface wordpress.
www.nadinebonhomme-sophrologie.fr

04
Juil

Piment d’âme ? Drôle de nom, me direz-vous.

En dehors de son nom qui interroge, Piment d’âme est une boutique de jolies choses où l’on aime flâner et se faire plaisir. Martine, la propriétaire de ce lieu magique avait des envies de cabane en bord de mer et qu’une fois dans sa boutique, peu importe la saison, on entende le bruit des vagues… Triptik suit Piment d’âme depuis plusieurs années maintenant, et a répondu à sa demande en créant une identité visuelle (qui sent bon l’air marin), déclinée sur papéterie, sacs et e-shop. http://pimentdame.fr/

03
Jan

10 ans en 2017

Toute l’équipe de Triptik vous souhaite une belle année 2017.

triptik_2017

09
Août

Fédération Française de la Croix Rouge et du Croissant Rouge

À l’occasion de la journée mondiale de la Croix Rouge et du Croissant Rouge, Triptik a conçu l’identité visuelle de la campagne « Everywhere for everyone ».

08
Mar

Inspiration Art Déco

Pour cette invitation très « Select » sur le thème des années folles, nous avons sorti le grand jeu :
impression en 2 couleurs Offset UV noir et supramétal sur un papier Cuba Libre de la gamme Cocktail / Fedrigoni, enveloppes sur-mesure. So chic !

08
Mar

Rumilly.com

Chaque trimestre nous avons rendez-vous avec Rumilly pour la réalisation du magazine Rumilly.com. Une mairie dynamique, qui nous a également confié le guide des associations et le dépliant du Musée de la ville.